Son énergie varie, l'énergie se déplace, certains endroits sont plus hauts que d'autres en énergie. Ressentir son lieu c'est le premier pas pour co-créer avec lui.
Les points bas sont des points drainants. Aujourd'hui ils sont compensés par toi et par les points vitalisants mais ce ne sera pas toujours le cas. Identifie ces points et pose dessus une forme géométrique, un cristal — pense à le nettoyer régulièrement — passe de la sauge ou du palo santo dans ces zones.
Une habitation est vivante et plus tu vas être en phase avec elle, plus la co-création va être active.
Ces tips vont te permettre de commencer à co-créer avec ton lieu — mais c'est toujours toi qui le porteras.
Si tu veux que ce soit lui qui te porte et te donne l'énergie pour avancer dans tes projets, prends rendez-vous avec moi pour en parler.