Ça paraît banal comme conseil et pourtant… en ouvrant les fenêtres quelques minutes tous les jours tu renouvelles les énergies de ton lieu. C'est encore plus valable si tu es à la campagne. Si tu es en ville, privilégie les heures calmes pour le faire, entre 2h et 7h du matin. Et si ce n'est pas possible à ces heures-là, l'aération en conscience fera le reste.
Des zones que tu n'habites pas. Parfois c'est parce que l'aménagement fait que… mais dans l'énergie c'est surtout parce que c'est un endroit drainant. Passe de la sauge, du palo santo, de la musique vibratoire, des fréquences qui nettoient et élèvent. Cela servira tout le lieu.
Vivante, qui respire, qui bouge. Observe juste en conscience, chaque jour, et vois ce que ça change en toi.
Si tu fais un travail sur toi — des pratiques énergétiques, spirituelles — tu investis de l'argent, du temps, de l'énergie.
Il faut que tu saches que quand un lieu n'est pas harmonisé de façon à ce qu'il soit plus haut en énergie que ses habitants, celui-ci se nourrit de l'énergie des occupants.
Donc environ 50% de tes efforts, de ton temps, de ton argent partent pour nourrir ton lieu.
50% c'est énorme.
Fais les comptes.